Un hôtel près de ton events

Extraits de mails reçus - Témoignages

Philippe, au secours, on est à un mois de Folsom et j'ai toujours pas de chambre pour la Pig Party. Que faire, je ne veux pas dormir à la rue ? Thierry, Goumoens-le-Jus (CH)

Je me suis fait niquer avec mon agence de voyages, mon hôtel est à 20 km du quartier gay. Bonjour les frais de taxis à la sortie des backrooms ! L'an prochain, je t'appellerai avant... Xavier, Annemasse (FR)

L'an passé, ma chambre puait des pieds... J'ai été mal conseillé par un mec sur le net qui voulait vendre des chambres moins chers que les tiennnes... Que me conseilles-tu cette année ? Patrick, Lyon

Je voulais venir au meeting mais je ne savais pas où dormir, je ne connais pas Lausanne et sa gay street. La prochaine fois, je m'organiseraI plus vite et je t'appelerai sur Whatsapp !  Heinz, Cologne (DE)

Qu'on soit clair... Notre agence n'est pas à Lourdes. On ne fait pas de miracles mais on sait de quoi on parle. On te renseigne sur les villes qu'on connaît; souvent, on a eu personnellement des contacts avec les hôteliers. Dans de nombreux cas, on a dormi dans leur hôtel et on l'a visité en détails. 

Trois conseils :
1. Le bon marché est souvent trop cher
2. Un voyage entre mecs virils ... ca se prépare bien à l'avance !
3. Savoir ce que l'on veut avant d'acheter au hasard...

Un bon hôtel, bien situé, peut t'économiser des dizaines d'euros de taxis par exemple. A l'heure de la crise, il est temps d'apprendre à voyager correctement. Avant de mettre les capotes dans la valise, renseigne-toi... Nous sommes à ton service dans de nombreuses capitales et villes moyennes.

En commandant un hôtel sur nos pages, tu n'es pas identifié gay et/ou fétichiste. Pour toi, nous avons créé un site totalement indépendant d'Easymec. Par tes achats, tu nous assures la continuité de notre webzine totalement gratuit depuis plus de 15 ans !

Pour bénéficier de nos conseils, il suffit de nous contacter en email et nous vous confierons notre Whatsapp !