Paris

cirque_dhiver_28471876_10211204748376087_7

On ne présente plus Paris, sa vie gay, sa vie culturelle, son célèbre Marais... C'est tout simplement l'endroit qu'il faut visiter ! Tout est fait pour qu'un gay s'y sente bien ! Autant à visiter le jour que la nuit... Bref, une histoire à revenir sur les genoux ! Paris, ce n'est pas des vacances de tout repos, c'est simplement une ville inoubliable. Ses mecs sont chauds et vous en trouverez dans tous les quartiers. Du mec cuir en passant par le nounours ou le minet de salon !

S'il est vrai que Berlin attire de nombreux mecs fétichistes, il reste encore quelques "bons coups" à la capitale française. Les nuits fétichistes parisiennes sont agrémentées par quelques fetish-bars et sexclubs. Actuellement, à Paris, ça ouvre aussi vite que cela ferme. Le Keller's Bar, après 33 ans d'existence, a tourné la clé en un jour. Quel gâchis ! Cet établissement, bien heureusement, a été rouvert avec une nouvelle direction. Le célèbre "Transfert" a fermé définitivement et n'a pas réouvert sauf quelques soirées épars.

La Pride de Paris est source à polémique et a lieu ponctuellement le dernier week-end de juin sauf en cas de Covid-19. Une marche de remplacement était annoncée pour le 7 novembre 2020; celle-ci est aussi annulée.

On notera également que Paris ne serait Paris sans sa bande de copains qui, depuis plus de 40 ans, se réunissent sous le nom de l'ASMF ! Cette association organise de nombreux meetings et soirées. Du bien hot, bien trash comme on les aime !

Nos aînés gays vous parleront sans doute des soirées gays au Cirque d'Hiver organisé par David Girard durant les années 80. Avec le ticket d'entrée, tu recevais une boisson gratuite, une capote, du gel et 1 ... poppers ! Oui, tu as bien lu : 1 gay - 1 poppers... Je ne te parle pas des backrooms... C'était les écuries du Cirque d'Hiver. Que des bonnes odeurs d'étalons en ... rut !

Paris possède malheureusement un gros point négatif : pas de métro, ni de RER les nuits du week-end. Les taxis sont cabossés, sales et son personnel est impoli et a mauvaise réputation.

Facebook Easymec
Paris Gay Hardos
Les Nostalgiques du Transfert
David Girard - Haute Tension

Sexclubs (ca nique s/place)
Bunker
Full Metal
Keller
Krash Bar
Le Dépôt
Mec Zone
Mens'ch Bar
Next
Secteur X

Fetish Bar (sans backroom)
Cox Bar
La Mine
Quetzal

Bar Naturiste
Entre Deux Eaux
L'Impact

Hôtel gays
Jules et Jim

Hôtels "Gay friendly"
En plein coeur des Halles
Novotel Les Halles
Décentré mais à qualité DE
Motel One Porte Dorée

Hôtels parisiens

Quelques bonnes tables
Le Beef Steakhouse
Le Nirvana Cuisine indienne

Saunas gays
Bains d'Odessa
Euro Men's Club
Gym Louvre
IDM Club
Key West
King Sauna
Sun City

Saunas fermés
Le Continental
King Night
Mandala
Montansier
Tilt Sauna

Librairie gay
Les Mots à la Bouche

Events Paris

Tourisme

Santé

Rédaction Easymec