Anvers – Antwerpen

Antwerpen06020105

COVID 19 - Bars, sexclubs fermés jusqu'au 31 décembre 2020

Dans les années 80, Anvers est très vite devenue la capitale du hard sex fétichiste gay par l'ouverture de son célèbre Boots ! Ce fut une révolution dans le monde des mot'hards ! Cinq étages de sexe, des installations SM unique en Europe. Aujourd'hui, ce club s'est offert une relookage avec de nouvelles cabines et son nouveau vestiaire. Le Boots aura 38 ans en 2021 !

Après avoir somnolé ces dernières années, Anvers s'est réveillé et a créé en 2008 la Falcom Fair. Cette fête de rues, dès la première année est devenue incontournable en Belgique. Depuis quelques années, Anvers nous propose aussi une grande fête qui s'appelle Darklands. Cette fête annuelle n'est pas programmée pour 2021 - covid oblige ! Sur leur site, on parle déjà de 2022 !

A Anvers, c'est très chaud et nos amis de là-bas n'attendent que de partager la bonne bière belge avec les touristes. Il n'y a pas besoin de se faire prier pour en avoir plein la vue et d'être aus-cul-té en détails. La ville d'Anvers est à 55 km de Bruxelles et deux trains par heure relient ces deux villes.

A l'époque (2000 environ) , le Oink Club nous avait éblouï par ses beaux barmaids ! Une clientèle qui sait de quoi elle parle et qui aime s'exhiber à torse nu, en skins ou bardée de cuir. On y sent le professionnalisme et la convivialité à la Belge du patron. Les amateurs de sensations fortes en Belgique ont la chance d'avoir un magazine régional : Cerebral - que nous vous recommandons vivement de consulter avant votre voyage ! Toutefois, nous sommes sans nouvelle de la rédaction !

Bon voyage à Anvers...