Paris : 9ème anniversaire Full Metal - samedi 18 octobre 2008                 Page 1 - 2

Grâce à la magie d’Internet, nous avons pu interviewer Nicolas du Full Métal à Paris à la veille de sa soirée «9ème anniversaire». Il répond à nos … 9 questions :

En 9 ans, le Full Metal est devenu incontournable. Pourquoi ?

Je ne sais pas si le FULL METAL est incontournable. Je pense que ce qui fait la richesse de ce lieu c’est que les soirées y sont bien respectées et qu’à chaque type de soirée, il y a une ambiance 
différente. C’est le seul bar parisien où depuis 9 ans tous les mercredis les meks sont 100% cuir ou latex, et si tu passes le 2è vendredi du mois à la soirée Sneaker Sex, la clientèle est complètement différente : petite racaille bien lookée sport. C’est génial de pouvoir créer une atmosphère différente dans un même lieu, et c’est en grande partie grâce aux clients qui jouent bien le jeu. De plus, le lieu et ses caves voûtées plaisent énormément aux étrangers.

Que de souvenirs… Raconte-nous un des meilleurs moments du Full…

C‘est très perso , paradoxalement, mon meilleur moment n’est pas au Full mais au Mec Zone que Cassandre avait créé. C’est là que je l’ai rencontré il y a 15 ans (petit provincial de passage à Paris). J’ai tout plaqué et suis « monté à la capitale ». Quelques années après nous avons ensemble créé le Full Metal , c’était notre bébé, et il a déjà 9 ans

Que va-t-il se passer à ta soirée d’anniversaire ?

Pour l’anniversaire, nous invitons les clients à adopter le look des différentes soirées : cuir – latex – skin – sport. Une tombola va être organisée avec de nombreux lots à gagner. Le mot d’ordre, c’est faire la fête, s’amuser et aussi faire de bonnes rencontres. J’ai déjà des clients qui m’ont dit que la «mixité» des looks était une super idée. (Ndc. moi aussi je suis pour !)

As-tu des nouveautés ou un scoop à annoncer sur le Full ?

Yes, un événement unique et une première à Paris : «Spandex Party» le samedi 25 octobre de 17h à 21h, strict dress code : lycra sous toutes ses formes : speedo, running , combi lutteur, string. Tu peux adhérer au club «lycra-sex» sur gayromeo qui compte, après 3 semaines de création, déjà 80 adhérents fans de lycra. Les membres de ce club auront une réduction à l’entrée de la «Spandex Party».                                                       
Suite - page 2