En cette journée de l'homophobie, j'aimerai dire aux gays ; "Commençons par nous tolérer si on veut qu'on nous respecte...".

Depuis le lancement de notre web-mag en 2005, notre unique détracteur, essaie par tous les moyens de nous déstabiliser ! Sa dernière phobie, c'est le poids du rédacteur en chef de notre magazine ! Non, non, ne riez pas c'est la vérité contrairement à certains de ses dires, de ses identités de sites ou encore de lettres anonymes.

Il se prend pour la "Geneviève de Fontenay" du milieu gay ! Il compare sa taille à celle de notre rédacteur, cela s'appelle de la grossophobie... c'est tout simplement une forme de racisme ! Il en est au stade de diffuser de fausses photos sur Internet pour dire qu'il est plus "blanc" et plus mince... Ne croyez pas non plus qu'il habite le Tiers-Monde, son donjon est en Haute Savoie (.FR). Ce pauvre personnage ne mérite même pas qu'on le nomme - car s'il connaissait - un tant soit peu - notre rédacteur, il saurait que son poids est son dernier de ses soucis depuis des années. D'où, ces médiocres attaques ne méritent pas qu'on s'y attarde plus longtemps mais je voulais le préciser pour nos amis XXL ! Ne vous laissez pas abattre dans ce monde de minceur. Rejoignez nos excellentes soirées www.philibear.com et vous comprendrez qu'on vous aime ! Des "crevettes" restent souvent sur leur faim et certains nounours XXL finissent morts ... d'épuisement sexuel !

Après cette mise au point, je dédie cette journée à un 'tit gars, un blackhos comme on les appelle en banlieue, qui a fait une tentative de suicide cette semaine dans le Nord Vaudois (CH). De parent musulman, il a vécu l'enfer, seul, caché, sur le net, face à son homosexualité ! Aujourd'hui hospitalisé, il devra dans les jours prochains affronter le regard de ses parents, de sa famille. Donner de vraies ou fausses explications !

Du fond du coeur, (ndc. mon coeur, un peu fatigué par mon excès de poids) je t'embrasse bien fort et j'espère que tu trouveras la force de te battre pour vivre encore quatre fois tes 20 ans ! Je sais que tu as un voisin gay près de chez toi, tu peux lui parler en toute confiance, c'est un type bien. Ensemble, nous aimerions t'aider. Tu peux aussi m'écrire !  Philippe - www.easymec.com
 
 

Une erreur, une mise à jour? - Wrong info, an update?