BackZip  : Que du bonheur par ... derrière !

Tu rêves que ton mec soit "une vraie chienne*" ? Clique ici !

On savait que les mecs de Marseille étaient branchés Q mais depuis quelques mois, ils ont le shop le plus utile des mecs fétichistes en Europe.

Deux "Steph" ont créé leur site BackZip et vendent par correspondance des 501 et des treillis... ouverts à l'arrière. Inutile de vous préciser que la fermeture éclair sera graissée de chez graissée ! Enfin, en France, un service pour nos besoins "OPEN".

Non seulement, l'idée est excellente mais en plus, ils nous ont promis qu'ils vont pouvoir aussi satifaire la clientèle Bears ... XL. Cette heureuse nouvelle ravira les nombreux gros Pigs que sont, entre autres,

nos adorables nounours qui lisent notre webzine. Combien de fois, des plans se sont mal terminés ne pouvant pas ... dégaîné son Q tout de suite ! Notre rédacteur en chef a eu la chance d'avoir un Backzip army. Il a testé pour vous : la qualité est bonne et le trip est excellent. Le tissu est agréable au porté et la qualité allemande "Flecktarn" est belle. Le zip à l'arrière est cousu avec amour et passion ! En clair, testé et approuvé. On notera que cette vente par correspondance est bien organisée et qu'il faut environ une semaine pour un treillis ou un jeans en stock.

Tout savoir sur Backzip, découvre leur site ! Et encore une bonne nouvelle, concours gratuit en t'inscrivant à leur News-Lettre ! Un backzip à gagner en t'inscrivant à leur news-lettre !


Clique sur l'une des photos et
découvre la vidéo Backzip !

* SPA, sites apparentés, merci de ne pas avoir le cerveau aussi épais ... qu'une capote !