Lille de la ... Tentation, notre 1er coup de

baignoire_lille.jpg (36989 octets)

Notre premier coup de coeur 2008 sera pour ... Lille. Place de la gare, on se croirait déjà plus à Sarkoland, un air belge flotte sur la capitale du Nord - Pas-de-Calais. On retrouve de nombreuses enseignes de bières, si utile à certains plans humides ! Au détour du reportage, nous avons découvert ce bar-lounge super design, nous n'avons pas résisté à l'imager sur notre site sans que ce soit un lieu gay !

Les gays lillois ont eu un joli cadeau de Noël 2007 : l'ouverture d'un nouveau sauna, le Soho et tout début janvier, ils ont inauguré leur maison LGBT L'Egide.

Ce sauna de plus de 1'000 m2, flambant neuf, fait déjà parler 
de lui loin à la ronde. Bref, vous l'avez compris, Paris va devoir se bouger le ... Q ! Car y a aussi de beaux sportifs, des militaires et des mot'hards au Sling ! Nous avons testé pour vous. Ce sexclub a réussi à allier trash et propreté. Sur plusieurs niveaux, avec des éclairages différents, les labyrinthes sont là pour s'entrecroiser chaudement.  Son boss, on va oser l'avouer,  on le mangerait tout cru. Son sourire d'ange cache ses fantasmes et il a réussi à créer un club qui mérite le détour. Et à découvrir son banc à "fuck" et ses miroirs. Un vrai délice pour des "opens" que nous sommes ! Au fait, Lille n'est qu'à une heure de TGV de Paris.

Photos du Sling : sur le site d'un de nos fidèles lecteurs.
Sexclub Le Sling
Sexclub Le Cube
Exultaric
Bar O'nours
Saunas à Lille
7ème Compagnie
Office du Tourisme
Lille La Nuit
Aéroport
Hôtels et Avion