Welcome - Bienvenue en France - Willkommen

projetx_france.jpg (112244 octets)
Durant ces 20 dernières années, la France gay SM a été marquée par plusieurs gros events dont la création de la presse spécialisée Projet X du feu groupe de presse Gai Pied Hebdo ! 

Magazine luxueux à l'époque, papier glacé et photos véritablement trash ! Une large place était consacrée à l'image et aux dessins. Un cahier spécial nous informait des meetings européens. Cette revue fétichiste a édité une cinquantaine de numéros. Sa cessation de parution a laissé un vide médiatique malgré que les derniers numéros, faute de moyens, avaient été envahis de dessins de qualité fort discutable. Sur Internet, dix ans plus tard, son contenu photos continue à s'échanger via les forums.
La vie fétichiste en France est animée dans de nombreuses villes autres que Paris. Lyon possède un bon club ECMC et toute la Côte d'Azur se réunit dans divers bars de Marseille et Nice !

Sois curieux et découvre toutes les villes détaillés sur la droite de ce reportage ! Comme à Easymec, on ne se prend pas pour le centre du monde, pardon d' "Ane-cy", tu peux nous communiquer sans gêne une adresse oubliée.

Il semblerait aussi que
la Principauté de Monaco n'est pas aussi gay que le reste de la France. Lire aussi Bakchich Infos.

Easymec Webzine est à ton service pour te trouver des chambres d'hôtels à
bon marché dans chaque ville. Essaie déjà
ce lien et si tu veux des conseils,
recontacte-nou
s ici !