EasySAUNAgay : Bienvenue sur notre nouveau guide                       Lancement 13.10.2008

Récemment, en ouvrant le guide des saunas d'un collègue, j'ai pensé à toi... Toi qui aime aussi alterner entre une party bien harde et un sauna plus cool ! Ce guide-là, je l'ai relu deux fois : il me parlait de fermeture provisoire en 2006 à Paris ! Mais au fait, ne sommes-nous pas le 13 octobre 2008 ?

Ensemble, grâce à nos partenariats, grâce à l'interactivité d'Internet, grâce à tes emails, nous allons diffuser le guide des saunas européens - en parallèle avec celui des sexclubs. Il sera moins détaillé que les fiches de nos sexclubs mais tu auras tout sous la main, enfin plutôt sous la souris ! Son nom, son site Internet, son adresse et en un clic sur Google, sa situation géographique. 

Systématiquement, lors de nos mises à jour quotidiennes, nous complèterons nos pages de chaque ville avec les liens des sites Internet. Mensuellement (ou à confirmer tous les 15 jours), nous diffuserons un guide d'une capitale ! Ce mois, nous démarrons avec la ville la plus urgente... PARIS !  La Ville Lumières est sans aucun doute la ville la plus peuplée en saunas gays.

Tu veux envoyer le lien à un de tes potes, facile : www.easymec.com/paris/sauna ! Chez Easymec, on a toujours un chaps d'avance et depuis aujourd'hui... un sauna également d'avance ! Pour recevoir, en exclusivité européenne, nos infos "EasySAUNAgay", il suffit de t'inscrire à notre news-lettre !

Dès le mois prochain, nous archiverons nos news et tu auras la possibilité de les retrouver toute l'année !

Toute la rédaction d'Easymec, qui fêtera l'an prochain ses 5 ans, par un méga parcours du combattant, est heureuse d'annoncer l'ouverture officielle de www.easysaunagay.com !
Merci de votre fidélité. 

Publicité Sauna : Service Rédaction Easymec