Kink Liège - Chaps Liège - Octobre 2006

kinkliege_2007_10.jpg (84435 octets)

Cliquez sur la photo pour l'agrandir !

Quand on parle de la Belgique SM et fértichiste, c'est Anvers ou Bruxelles qui vient tout de suite à la bouche des hardeurs européens. Et pourtant, Liège possède un bar très actif : le Chap’s.

Ce bar organise régulièrement des partys, ainsi que des week-ends et soirées à thèmes. En collaboration avec l’ECMC et tout spécialement le MSC Belgium. Chaque année, en mai, le bar organise son concours Mister Fetish Chaps Belgium. Le gagnant de 2005 est devenu Mister Europe 2005. 

En mars et octobre, Kink Liège y prend ses quartiers. Cette association est organisée par un groupe de mecs SM de Berlin et sa popularité grandit d’année en année. En mars 2007 (voir affiche à gauche), les Berlinois sont de retour pour un week-end d'enfer (Party Rouge et Noir, après-midi latex, events culturel, repas fétichiste, fist party et bien-sûr la Kink Liège Night). Pour vous rendre à Liège, contactez nos partenaires avion et hôtel

En octobre 2006, nous étions sur place à Liège. On a pu rencontrer de très près et ... en profondeur - comme dirait certaines mauvaises langues, nos amis berlinois ! Ils se sont bien amusés avec nos potes de Liège. Je ne passerai pas le "lub" au Chaps pour dire que c'est certainement l'un des meetings à ne pas manquer cet automne !

Tu as besoin de plus d'infos sur Liège ou un hôtel,
on est à disposition sur Messenger
Guide Hardos de la Belgique