Belgique : Le Chaps à Liège a 5 ans !

La Belgique fétichiste ne s'arrête pas à Bruxelles ou Anvers.  Depuis bientôt cinq ans, les fétichistes belges ont la chance d'avoir un club unique à Liège. "The Chap's" a réussi à s'imposer parmi les grands clubs hardos d'Europe. Non seulement, la ville de Liège est agréable à vivre et a une culture généreuse, mais son bar à mecs est particulièrement réussi. La direction de l'établissement veille personnellement au dresscode du lieu. Elle lutte contre les tenues peu excitantes et surtout elle déteste les jeans. C'est du tout cuir, du latex, du military. Aujourd'hui, à la veille du 5ème anniversaire le samedi 13 janvier 2007, de nouvelles backrooms à l'étage seront inaugurées.

Le labyrinthe principal de l'établissement a été particulièrement bien étudié et mérite votre visite. Vous y satisferez tous vos fantasmes ... du plus bruyant au plus humide sans parler des plans "Open". Je soulignerai deux points : l'hygiène parfaite du lieu et la mise en place d'une distribution gratuite de préservatifs au bar, ce qui est malheureusement encore trop rare en Belgique.

On notera encore l'Election annuelle de Mister Chaps Belgium au Chaps. En 2006, Dimitri, heureux élu a fait la une de notre couverture !

The Chap's, rue des Bonnes Femmes 66, Liège. Site
Fiche d'infos "The Chap's Liège" par Easymec Webzine - cliquez ici !

Pour tes déplacements à LIEGE, merci de favoriser notre sponsor "Travel"
pour ta chambre d'hôtel et ton billet d'avion !