Welcome - Bienvenue en Belgique - Willkommen

Si tu ne connais pas encore la Belgique, il est temps de t'offrir un petit séjour dans l'un des pays les plus sympas d'Europe. Lorsque tu auras passé une ou deux soirées au pays de la gauffre, tu ne pourras plus t'en passer. Les nuits sont mémorables et les journées ne te suffiront pas pour découvrir sa gastronomie, sa culture et surtout la gentillesse de ses ... mecs ! Un paradis trop peu connu et souvent... ridiculisé à tort ! Sa capitale a perdu un bar cuir, Anvers met tout en
pour dynamiser la scène fétichiste belge. Sans oublier, nos potes de Liège qui ont la chance d'avoir un superbe  Chaps Club. Bruxelles, fidèle avec son Duquesnoy et tout proche de la Belgique, il ne faut pas manquer Lille avec son Sling !

On notera également de grosses "Dance Party" à Bruxelles (La Démence, Naughty  et la Hunkut Party. Et surtout, les deux des cinq plus beaux saunas d'Europe. 

Les Belges sont à consommer sans modération et je te garantis que tu rentras purger de ton week-end en Belgique. Emporte tes kpotes et à toi la belle vie.
Lors du week-end de l'Ascensio, nous avons visité le nouveau bar Oink Club lors du week-end Fenix Skinhead ! C'est le bar incontournable en Belgique. Sors ton bombers, tes docs et ta tondeuse, les mecs d'Anvers remettent la compresse fin juin.
lors de leur Pride et de leur célèbre Navigaytion ! A noter également, une fête de rue et une nouvelle soirée harde.